Les riders mordus de l’asphalte ne sortent plus leurs bécanes, sans leur Bolid’Ster ! Avec le jean le plus résistant au monde, ils n’ont plus à choisir entre style et protection.
Son secret ? L’ Armalith®, une « architexture » qui intègre la technologie dans le tissu, un authentique denim avec en son cœur, une armature lui conférant les qualités mécaniques du cuir. Ultra résistant à l’abrasion, à la chauffe grâce au bouclier thermique, aux accros et à la déchirure, le jean Bolid’Ster protège en cas de chute, les motards mais aussi les cyclistes et les skatters les plus intrépides !
Confortable été comme hiver car respirant (concept monocouche), perméable à la transpiration, facile à laver et à entretenir, il se porte au quotidien pour un look sans concession. Performances et confort ne sont plus indissociables et les inconditionnels ne renoncent pas à leur sacro saint jean indigo !
Testés lors de chute à 100 kms/heure !
A l’origine de Bolid’Ster, un passionné de belles mécaniques, Pierre Henry Servajean qui invente le premier tissu composite (breveté) en 2003. www.bolidster.com