Moustache, vous avez dit moustache ? Drôle de nom me direz-vous pour une marque de vélo. Et pourtant… N’avez vous jamais entendu parler du fameux guidon moustache du vélo de nos ancêtres et des moustaches en guidon de ces messieurs qui veulent adopter un look vintage ? Un nom bien trouvé il est vrai pour une marque implantée dans les Vosges qui revendique également sa fabrication française.

Tout commence en 2011 lorsque Gregory et Emmanuel décident de laisser la voiture au garage et de se lancer dans la production de vélos électriques. « Nous étions convaincus du développement de nouvelles pratiques avec le vélo électrique comme alternative à la voiture. Nous avons commencé avec une gamme initiale de 7 modèles et aujourd’hui nous en proposons 65 dans une gamme structurée en 13 familles couvrant tous ces usages : urbain, tout chemin, route, VTT. Il y en a pour tous les goûts et tous les profils. A chacun, son Moustache ! »

Reconnaissable avec son guidon innovant considéré comme une réinterprétation contemporaine du fameux guidon moustache, le lundi 26, premier né de la famille Moustache, est devenu un modèle iconique, le samedi 27 Trail, une référence pour élargir son terrain de jeu…, autant de modèles pour que petits et grands l’utilisent au quotidien. Plus jamais sans mon Moustache !

www.moustachebikes.com

Categories: MÉCANIQUES