Festival Pure & Crafted

Berlin vibre au son des moteurs et de la musique

Guitares et bottes de cuir se donnent rendez vous à Berlin pour le festival Pure & Crafted les 26 et 27 août prochains. Un événement unique initié en 2015 pour la toute première fois et organisé par l’agence « Gemeinsame Sache GmbH & Co. KG » et BMW Motorrad sponsor du festival.

Un festival qui durant un week-end célèbre la musique mais aussi la culture de la moto et un véritable « lifestyle. »

Toutes les valeurs longtemps associées à la moto sont ici réunies : la liberté sans limites, l’authenticité, et la musique live. Le tout en plein melting pot au cœur de Berlin. Après avoir occupé l’ancien site de Postbahnhof, en 2017 Pure & Krafted investit le « Altes Kraftwerk Rummelsburg » au bord de la  rivière Spree.

Au programme la prestation du groupe américain Interpol, du musicien Will Toledo alias Car Seat Headrest and band ainsi que celle des rockers indépendants Razz…

Mando Diao

Mais  bien plus qu’un simple festival de musique, l’événement met également à l’honneur dans un vaste espace extérieur la moto avec une exposition internationale de modèles customisés et des performances acrobatiques qui vont faire grimper l’adrénaline ! Dans une ancienne centrale électrique on retrouvera un espace d’animation, de dégustation et de shopping avec les produits lifestyle siglés des plus grandes marques qui font rêver les fans.

Alors que les amateurs de musique profiteront surtout le samedi de la programmation scénique de renommée internationale, le dimanche sera davantage dédié à la culture moto, une journée en plein air à partager en famille ou entre amis dans une atmosphère unique. Savourer le son des moteurs et de la musique, s’immerger dans la tradition des belles choses, revivre des légendes… Tel est l’esprit d’un festival pas comme les autres.

Categories: LIFESTYLE