Le pire n’est jamais certain

« Le pire n’est jamais certain », voilà un adage que l’on aimerait s’approprier davantage et dont nous partageons volontiers la sagesse à qui veut bien l’entendre !

Alors que nous aurions pu céder à la morosité, laisser nos doutes et nos inquiétudes paralyser notre enthousiasme, nous avons cru en cette nouvelle édition. Nous l’avons imaginée, construite pas à pas avec le précieux soutien de nos annonceurs qui nous ont suivi dans l’aventure. Le pari est relevé ! Les 132 pages de ce nouveau magazine qui vous emmène à Bruxelles, dans les ateliers de la prestigieuse maison Scabal et à la découverte des plus beaux modèles de vélos et véhicules 100 % électriques sont le fruit de l’optimisme et de la détermination.

Alors oui « Le pire n’est jamais certain » ! L’année passée aura été celle de l’atterrissage historique du robot Persévérance sur Mars, de la chute des émissions mondiales de CO2, de l’apparition de dauphins dans la lagune de Venise et de l’éradication de la polio sur le continent africain… Autant de notes positives le plus souvent occultées par des nouvelles anxiogènes.

Alors comme pour faire taire les plus alarmistes nous continuerons à parler de voyage, d’art de vivre, de tendances… Un choix éditorial que l’on pourrait nous reprocher dans un contexte difficile mais que l’on assume comme un laisser-passer pour un monde meilleur.

Smart Magazine # 22

Un numéro spécial Bruxelles.
Inclus : visite des ateliers de la prestigieuse maison Scabal et dossier découverte des plus beaux modèles de vélos et véhicules 100 % électriques
Date de parution : Mai 2021