Une certaine idée de l’homme

A l’époque où les codes se mélangent, où le bling lasse et le snob agace, il était temps d’ériger une nouvelle image du genre masculin. Melant force, passion , caractère et élégance, Smart Magazine met un point d’honneur à célébrer le style, la passion du sport, une vie de distinction, tout en subtilité. Parce qu’un homme Smart savoure la vie sans excès ni dérive, ce premier numéro retranscrit plus qu’une image, mais un style de vie tout entier. Cet homme moderne se laisse enivrer par la volupté des cigares cubains, se passionne pour les sports d’adrénaline, apprécie l’art contemporain. Un homme moderne qui fait partie de ce cercle privilégié de personnes de goût.

Dans ce premier numéro, nous avons voulu partager et élargir ce monde, que vous connaissez déjà, celui qui vous ressemble. Loin des clichés des grandes marques ostentatoires, les marques plus traditionnelles, riches de leur savoir faire comme Scabal et Pal Zileri symbolisent le talent des maisons sur mesure. Côté sport, Smart Magazine s’est pris de passion pour l’adrénaline avec Les Voiles de St-Tropez et de St Barth, les 24h du Mans et des marques « challengers » à l’image de Remo Ruffini qui a su avoir assez d’ambition et de confiance pour hisser Moncler sur la scène internationale ou Napapijri qui honore le retour à la nature et la passion pour le Grand Nord. Sans oublier l’attachement particulier à tout ce que la modernité nous offre, que ce soit dans l’art avec le concept particulier de la galerie Lo4art, ou dans l’actualité des nouveaux hôtels de luxe, toujours plus audacieux.

Smart Magazine c’est tout ça. La confiance, l’ambition, la passion mais surtout le rêve. Toujours voir plus haut, plus loin, et se réaliser en restant humble. Être Smart tout simplement.

Smart Magazine # 01

Un premier numéro spécial Remo Ruffini de Moncler.
Date de Sortie : Octobre 2010
Consultation en ligne